Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les benj's ski-club Alpe d' huez

Information de début de saison

Bonjour à tous:

Avant que les premiers flocons soient bien décidés à tomber sur les pistes voici quelques informations de début de saison :

Matériels :

Mise à disposition de deux paires de skis courses Géant et Slalom, l'entretien est à ma charge. Vous avez une paire entrainement de Géant dont l'entretien est à votre charge.

Les skis courses doivent être retournés au local du ski club le plus souvent possible afin que je puisse les préparer pour les courses. (Maude à les clefs du local).

Nous allons régulièrement changer de discipline entre Géant, Slalom et Super Géant, je vous suggère de vous équiper de deux paires de bâtons, une slalom et une autre pour le Géant. D’ailleurs nous avons un week-end de courses Géant / Slalom.

Assiduité et repos :

Je compte sur une forte présence de l'ensemble du groupe afin que chacun progresse au même rythme.

Des demi-journée de repos seront placées durant les vacances scolaires prenant en compte les jours de fêtes et la programmation. Les repos ont pour but de récupérer physiquement et mentalement des séances.

Flèches :

Nous réaliserons un certain nombre de flèches ensemble, si vous souhaitez réaliser des flèches en dehors de l'organisation club, je dois en être informé avant afin d'avoir un droit de regard sur la pertinence et la qualité de ce chrono.

Déplacement :

Nous sommes au total un groupe de 14 coureurs, Fabrice Lardon sera présent sur tout les week-end avec sa voiture pour prendre 4 coureurs. Nous connaitrons donc un surnombre de deux coureurs lors des déplacements en course merci de me prévenir en avance si vous souhaitez accompagner vos enfants.

Je reste à votre disposition, pour toute information complémentaire.

Benjamin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article